Au service des patients

Transparence et confiance

  • Nous prônons le dialogue et l'ouverture envers l'ensemble de nos interlocuteurs, renforçant ainsi la confiance mutuelle.
  • En échangeant régulièrement nos expériences, nous assurons un flux continu d'informations.

 

Travail d'équipe et qualité

  • Nous entretenons des relations ouvertes, tolérantes et franches les uns avec les autres.
  • Nous respectons les opinions divergentes.
  • La fiabilité et la qualité de nos prestations constituent nos priorités absolues.

 

Recherche et enseignement

  • En tant qu'hôpital de formation, nous sommes investis d'une grande responsabilité envers nos médecins assistants et prenons le temps de débattre avec eux des tableaux cliniques et des traitements.
  • En participant à des projets de recherche externes, nous générons de nouvelles connaissances médicales et contribuons aux progrès du diagnostic et du traitement de la douleur.

 

Ouverture et durabilité

  • Nous sommes ouverts à toute forme de coopération avec des partenaires partageant les principes de notre charte.
  • Nous sommes favorables à toute innovation permettant d'offrir à nos patients le meilleur traitement de la douleur possible.
  • Dans la mesure de nos possibilités, nous nous efforçons d'agir dans le plus grand respect de l'environnement.