schliessen
FR

Conseil d'administration

Dr Carlo Conti

Président du Conseil d'administration

(*1954) Dr Carlo Conti a fait ses études de droit à Bâle et a obtenu son brevet d’avocat en 1982. Il a occupé des fonctions dirigeantes au sein de l’industrie pharmaceutique pendant plus de 15 ans. Par la suite, Dr Carlo Conti est devenu Conseiller d’État du canton de Bâle-Ville ainsi que directeur du département de la santé. Il a aussi été nommé président de la Conférence suisse des Directeurs de la Santé (CDS) et président du conseil d’administration de SwissDRG SA. Depuis 2014, Dr Carlo Conti est associé du cabinet WENGER PLATTNER qui regroupe des avocats, conseillers fiscaux et notaires. Il siège comme membre ou président au sein de différents conseils d’administration et est chargé de cours en droit de la santé à la faculté de droit de l’Université de Bâle.

Raymond Loretan

(*1955) Après des études de droit à Fribourg, Raymond Loretan s’est consacré pendant plus de 20 ans à la diplomatie suisse. Membre fondateur du Cabinet conseils FBL associés à Genève, il est en outre vice-président du conseil d’administration d’AEVIS VICTORIA SA. Il siège aux conseils d’administration de plusieurs filiales du groupe. Raymond Loretan est Président de l’association The Swiss Leading Hospitals. 

Beat Röthlisberger

(*1966) Il a étudié la finance et la comptabilité à l’Université de Saint-Gall HSG. Il a travaillé dans les départements controlling et finances de Biberist et Allseas Group puis comme directeur financier et actionnaire de Reymond SA à Lausanne. En 2006, il est devenu responsable administratif principal de la Clinique de Genolier. En mai 2010, il est devenu Chief Financial Officer et en décembre 2010 Chief Executive Officer de Swiss Medical Network. Il est membre du conseil d’administration de plusieurs cliniques du groupe.

Antoine Hubert

(*1966) Après un début de carrière dans le secteur de l’immobilier, et plusieurs directions et créations d’entreprises dans différents secteurs, Antoine Hubert a acquis en 2002 une participation dans la Clinique de Genolier et a ensuite créé Swiss Medical Network. Administrateur délégué du conseil d’administration d’AEVIS VICTORIA SA et de Swiss Medical Network SA, il siège aux conseils d’administration et exerce diverses responsabilités dans plusieurs filiales du groupe.